je me présente je m'appelle henry .... lolol

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
en fait je m'appelle jean j'ai 22 ans je suis vendeur et
bon fan des final fantasy d'atlus, mistwalker et autres

J'ai pas mal de jeux à uploader si vous le souhaitez (je pense que vous les avez mais bon petite liste :
(arc the lad, battle arnea nitoushinden, beatmania, bishi bashi 1, 2 et 3 brigandine grand edition castelvania SotN, chocobo dungeon 2, dark hunter, discworld 2, discworld noir, dragon warrior 7, ff6 7 et 8, einhander, groove adventure rave, legend of mana, mr domino, oddworld 1 2 et 3, one piece mansion, parasite eve, rival schools 2, sd gundom g generation, silhouette mirage, tombi 1 et 2, vagrant story bien sur et enfin xenogears)

Voilà et si je peut faire quoique se soit pour le site n’hésiter pas a me le faire savoir, après en avoir bien profiter sa me semble normal e rendre la pareil, en se temps de crise (Megaupload Rip) ^^
je kiffe votre site sur lequel j'étais incrit il y a 2 ans et suite à un formatage et pertes de données je l'avais perdu de vue
sur ce bonne soirée

gougat

Genre: Homme

Salut Jean et bon retour sur isospsx

Tu as d'autres passions que les jeux vidéos?
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

en fait j'adore l'informatique (maintenance de pc) et l' escalade (grand ecart je sais)
en ce moment je me perfectionne sur linux que j'ai attaqué depuis peu notamment les commandes user de bases, je suis du sud-ouest entre mer et montagne voilà pour les infos

gougat

Merci Gougat pour tes réponses :)
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

de rien je vais voir si j'ai des jeux que vous n'avez pas sur le forum afin de les uploader
est ce que je peux avoir accés a la section jeux?

gougat

tu as le même accès que tout le monde mais pour le moment il n'est pas encore possible d'uploader des jeux. On attend des nouvelles du nouveau système.

On tiendra tout le monde au courant :)
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

ok c pour ça qu' il n' y a rien dans le menu alors?

gougat

oui!

Quand on a commencé à travailler sur la V2 et vérifier 1 à 1 les liens, Megaupload était encore actif...malheureusement tu connais la suite
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Retourner vers Présentations