Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci ! Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
en fait je m'appelle jean j'ai 22 ans je suis vendeur et bon fan des final fantasy d'atlus, mistwalker et autres
J'ai pas mal de jeux à uploader si vous le souhaitez (je pense que vous les avez mais bon petite liste : (arc the lad, battle arnea nitoushinden, beatmania, bishi bashi 1, 2 et 3 brigandine grand edition castelvania SotN, chocobo dungeon 2, dark hunter, discworld 2, discworld noir, dragon warrior 7, ff6 7 et 8, einhander, groove adventure rave, legend of mana, mr domino, oddworld 1 2 et 3, one piece mansion, parasite eve, rival schools 2, sd gundom g generation, silhouette mirage, tombi 1 et 2, vagrant story bien sur et enfin xenogears)
Voilà et si je peut faire quoique se soit pour le site n’hésiter pas a me le faire savoir, après en avoir bien profiter sa me semble normal e rendre la pareil, en se temps de crise (Megaupload Rip) ^^ je kiffe votre site sur lequel j'étais incrit il y a 2 ans et suite à un formatage et pertes de données je l'avais perdu de vue sur ce bonne soirée
en fait j'adore l'informatique (maintenance de pc) et l' escalade (grand ecart je sais) en ce moment je me perfectionne sur linux que j'ai attaqué depuis peu notamment les commandes user de bases, je suis du sud-ouest entre mer et montagne voilà pour les infos
tu as le même accès que tout le monde mais pour le moment il n'est pas encore possible d'uploader des jeux. On attend des nouvelles du nouveau système.