ma présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
bonjour à tous voilà je me présente chacha2369 passioné de jeux vidéo et plus particulièrement de la psx.

je suis aussi un féru de cinéma, de musique en tout genre, ainsi que de bon bouquin, si vous voulez en savoir un peu plus sur mes gouts en tout je vous met le lien de mon profil senscritique (http://www.senscritique.com/charlyfavre/)

je venais souvent sur ce site il y a quelque mois (ça fait peut-être même un an je ne sais plus, que le temps passe vite :) le site était encore en v1 bref je ne sais pas si tout le monde à du se réinscrire ou si je ne me souvenais plus correctement de mon login, en tout cas c'est avec plaisir que je me réinscris car je me souviens que beaucoup de membres étaient très sympathiques et j'ai aussi découvert de nombreuses perles (notamment beaucoup d'ost ce qui pour le féru de musique que j'étais et que je suis toujours était un grand plaisir).

bref heureux d'être de retour parmi vous les amis , bien a vous ,

chacha

chacha2369

Genre: Homme

Bienvenue sur la v2 Chacha2369

Tout le monde a du refaire un compte car la BDD n'était pas importable sur la nouvelle version.
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

ah d'accord merci ;)

chacha2369

Retourner vers Présentations