Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar Dnoyr » Lun 9 Juil 2012 12:55

Bonjour,
Je suis un petit nouveau ici, je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans, bientôt 22, je suis étudiant en comptabilité, bientôt (je l'espère) diplômé niveau licence. J'aime ma chérie (xD), aller au ciné (avec elle avec ma carte UGC duo quand c'est possible), les mangas (One Piece, Naruto, Bleach, Artelier Collection, Full Metal Alchemist, Btoom...), le rock et le visual kei, et les jeux vidéos (sans blague xD).
Niveau jeux vidéo, je suis plutôt jeux de rôles et rpg, mais en ce moment, j'aime bien joué à Leagues of Legend avec des amis. J'aime aussi les jeux de cartes stratégiques, comme Yu Gi Oh et Phantasy Star Online 3. Je ne suis pas très calé à Magic, j'ai trop de retard.

J'ai une wii, une PS2 et une 360, j’achèterai peut-être la Wii U quand ils sortiront un Metroid dessus. Une de mes séries de jeux préférée avec les Phantasy Star, les Tales of et les Fire Emblem. En ce moment, je joue à Eternal Sonata et Enchanted Amrs sur ma 360, ces jeux, c'est trop de la boulette! x3 J'attends impatiemment la sortie de Kingdom Hearts Dream Drop Distance, et il faut que je m'achète Kid Icarus Rising et One Piece SP. Ou que je me les fasses offrir.;p

J'ai connu ce site par l'intermediaire d'un ami, voulant jouer aux Tales of sur Playstation.

Voilà voilà, bonne continuation et merci,
Dnoyr

Dnoyr

Genre: Homme

Bienvenue sur le forum Dnoyr
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Merci beaucoup.^^

Dnoyr