Première étape

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,

Première étape sur ce forum la présentation en espérant pour pouvoir participer selon mon temps disponible.

Dc je suis arrivé ici il y a quelques années et j'avoue ne plus savoir du tout comment, mais je pense que mon meilleur ami Google doit en être la source !

Tout fraîchement diplômé, j'ai de moins en moins le temps de jouer mais bon ça sera toujours un moment important ds mes semaines, notamment quand je me refais des ptits RPG de l'époque PSX qui reste à mon goût l'une des plateformes la plus généreuse en RPG de qualité (avec la snes :p). ah la la comme un petit vieux (que je ne suis pas j'espère !) je regrette ces plateformes !

Si vous avez des questions, hésitez pas :)

Saku_Gon

Genre: Homme

Bonjour,

As-tu d'autres passions que les jeux vidéos?
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Bien sûr et pas qu'une :p

Mais une en particulier qui me bouffe un temps fou de mon temps libre : les séries !
Je suis d'après un site qui me permet de faire mon suivi a 59 séries en cours de visionnage... ce qui prend du temps !
Surtout qu'il parait qu'on a une vie à côté... boulot... famille ect :)

Sinon j'adore lire également (essentiellement dans les transports) et vu que j'aime les RPGs... je lis surtout de la fantasy (Robin Hobb *__*) ou de la sf dans une moindre mesure.

Saku_Gon

Merci pour tes réponses

Quelles séries aimes-tu?

T'es pas obligé de répondre mais il se trouve que je regarde aussi pas mal de série :)

Bienvenue sur le forum Saku_Gon
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Oula c'est pas que je veux pas répondre mais c'est tellement vaste...

Je regarde absolument tous les genres ou presque :)
Ca passe du truc avec plein de testosterone (spartacus) a des trucs plus "feminin" avec grey's anatomy ou autre desperate housewives...
Des trucs plus historique (band of brothers)...

Enfin bon je suis vraiment bon public sur les séries ! Bien plus que que pour les jeux :)

Selon le site où je gère tout ce petit monde j'ai :
Temps perdu : 0 an 9 mois 27 jour(s) 19 heure(s) 15 minute(s) pour 289 show différents
Temps perdu : 0 an 2 mois 26 jour(s) 8 heure(s) 56 minute(s) pour 1147 films
Temps perdu : 0 an 8 mois 21 jour(s) 20 heure(s) 0 minute(s) pour 196 jeux terminés ou joués (la section est ouverte depuis un mois dc c'est pas encore complet)

En gros j'ai passé du temps devant un écran (comme beaucoup sûrement ici !)

Saku_Gon

Retourner vers Présentations