Une petite présentation personnelle
Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour, je m'appelle Cédric, j' ai 35 ans et je suis surveillant dans un bahut.
J'aime les mangas (Kenshin, GTO, Naruto, Full Metal Alchimist, Samurai Deeper Kyo ...) et je me passionne aussi pour quelques séries (BBT, Game of Thrones, Fringe, Hell on Wheels...).
Je suis aussi un grand fan de rpg à la mode nippone ( Final Fantasy, Dragon Quest, Chrono Trigger, Legend of Dragoon...), et j'essaie d' apprendre la guitare ce qui n'est pas une chose aisée car je me laisse facilement pervertir par l'appel d' un bon petit rpg, mais quand il me prend l' envie de jouer quelques notes je tente d'apprendre Babe I'm gonna leave you.
Pour la petite histoire je suis arrivé sur ce forum en cherchant chrono cross sans les bugs du début.
-
podecervo
-
- Genre:

par Nayl » Jeu 26 Juil 2012 10:37
Bienvenue sur le forum

Pour CC version fixée, malheureusement on a plus d'iso de dispo dans le coin pour le moment comme l'explique l'annonce sur l'index
Pour contourner les bugs de Termina, il faut jouer ce passage via une version non patchée du jeu
-

Nayl
- Administrateur du site
-
- Genre:

-
Salut Nayl,
Merci pour ta réponse, pour l'iso de CC pas de souci j' ai réussi a trouvé une solution intermédiaire pour l' instant, à savoir pas avoir Leena dans l'équipe et ça passe. Je testerai ce passage de nouveau avec elle avec une version non patchée.
Je te souhaite un bon week end.
a+
-
podecervo
-
- Genre:

par flash59 » Ven 27 Juil 2012 16:45
Bienvenue sur le forum Cédric
-

flash59
- Modérateur global
-