Présentation v2 !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour tout le monde,

Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus aventuré sur ce forum, et voilà que celui-ci semble avoir fait peau neuve. Excellente initiative, histoire de balayer un peu devant la porte ;)

Alors pour ma part, je viens de passer le cap de la trentaine, je suis plutôt un "casual gamer", malgré la PS3, la PsOne et la SNES (et leurs jeux respectifs) qui trônent fièrement dans le salon. Sans parler de ma collection de Game & Watch et autres reliquats.

Concernant mes goûts en la matière, je n'ai pas vraiment de préférences si ce n'est les jeux originaux (de par leur atmosphère, leur humour, etc.). Si je ne devais en citer qu'un, je choisirais le formidable 'SkullMonkeys' :

a) parce que je l'avais découvert grâce à vous,
b) parce que c'est un jeu bourré d'originalité pour son époque, et de bien d'autres qualités.

Pour le reste, je suis un cinéphile acharné, collectionneur à mes heures : à peu près 3000 dvd's (tous originaux ; pour la plupart du cinéma "d'auteur"), 2000 cd's (tous originaux également), une centaine de vinyles, sans oublier une collection massive de livres (principalement des livres rares, allant de la poésie espagnole à l'illustration pour enfants britannique).

Mon chez-moi ressemble donc à un grand labyrinthe de multiples trésors empilés du sol au plafond !

Voilà, j'espère pouvoir bientôt vous retrouver, réessayer peut-être une dernière fois de jouer à FF8 sur ma console de salon (le SEUL et unique iso n'ayant jamais réussi à tourner sur ma console pucée, qu'il s'agisse de l'ISO présent sur la Playstation Room v1 ou de ceux glanés ailleurs - je n'ai jamais compris pourquoi). Pourtant je suis loin d'être un newbie en la matière, puisque j'ai déjà transformé moi-même plusieurs ISO US ou JAP en PAL pour y jouer comme un grand...

Bref, je croise les doigts pour que cette fois-ci ça marche, et d'ici-là je vous salue tous !

Mistigris

Genre: Homme

Bienvenue sur la V2 Mistigris
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Genre: Homme

Retourner vers Présentations