me revoilou

et oui

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

me revoilou

Messagepar tommy » Jeu 26 Juil 2012 22:13

bonjour/ bonsoir.
je suis ravi de me faire à nouveau remarquer par une petite présentation à l'arrache, je suis un vieux utilisateur de ce site, d'avant son relooking quoi ^^
mais n'ayant plus des masses de temps j'ai du abandonner pour un temps ma passion pour mes vieux jeux :lol:
admettez moi au plus vite qu'on puisse palabrer de nos vieux souvenir en mode iso :D
personnellement je suis un grand fan de final fantasy comme beaucoup, mais je veux surtout pour l'instant retrouver un jeux haut en couleur et qui s'est énormément démarqué pendant mon enfance, crée par un monthy python, je veux parler de l'excellent "Blazing Dragons".
je vous assure ou vous conjure, si vous pouvez essayé le, il possède un humour terrible... enfin faut aimer le style XD

tommy

Genre: Homme

Bon retour sur le forum Tommy

As-tu d'autres passions que les jeux vidéos?
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Re: me revoilou

Messagepar tommy » Dim 29 Juil 2012 14:51

ho plein, j'aime l'informatique, les sciences, mes études de médecine... et c'est pas pour autant que je suis un maigrichon à lunettes derrière son ordi 24/24. ^^ j'aime aussi la littérature, la cuisine, le rock, le metal, la littérature (2x car je l'aime beaucoup), les sport extrême... la vie quoi XD

tommy

un bon vivant quoi ^^
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Retourner vers Présentations