Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
par Sifer » Mer 19 Sep 2012 18:22
Bien le bonjour a toute la communauté. Je m'appelle Thomas j'habite dans le sud dans la France. Voyez vous je suis attend d'une "spondylarthrite" relativement grave et donc impossible pour moi de faire du sport, alors je me suis tourné vers la folie des jeux vidéo. Pendant quelques temps, comme tous les jeunes de mon âge, j'ai jouer aux jeux vidéo moderne ou le seul but est de tuer tout ce qui bouge, mais cela m'a vite lasser, et je me suis donc orienter vers de vieux jeux vidéo rétro que je n'ai pas eu la chance de connaitre a cause de mon jeune âge. J'ai fait multiple recherche sur internet pour me procurer le matériel dont j'avais besoins jusqu’à ce que je tombe sur votre site et que je trouve le concept intéressant, rien que le fait de devoir passer par une présentation j'ai de suite accrocher. merci bien, en attendant une réponse, bonne journée.
-
Sifer
-
- Genre:

par flash59 » Mer 19 Sep 2012 19:23
Salut Thomas,
Bienvenue sur le forum

-

flash59
- Modérateur global
-
- Genre: