salutations,
le post est un peu vieillot, je vais donc le rafraichir en y apportant ma propre experience !
j ai utilise la cigarette electronique sans vraiment avoir de resultat, pour cause, nous sommes dependant de la nicotine...
depuis peu, j ai trouver dans le commerce, des saveurs a vapoter contenant un certains pourcentage de nicotine, a savoir 6, 12, 18 et 24 mg de nicotine dans des flacons de 30 ml compose de propylene glycol et de glycerine vegetal
grace a cela, je n ai plus touche a une cigarette depuis 2 semaines et cela ne me manque nullement, je continue donc a rester dependant de la nicotine mais je compte bien descendre mon taux de mg
ce qui est sur, c est que je ne consomme plus les centaines de produits toxiques que composent la cigarette (polonium,amoniac, goudron ...)
et en ce qui concerne mon portefeuille, je suis tres tres gagnant
pour teminer, je dirais que j ai l intime conviction que la vente de ces produits de substitution vont etre probablement interdit,
les causes : l etat a un manque enorme a gagner depuis la popularite de ces produits, les gens se desinteresse de la cigarette traditionnele au profit de la e-cigarette, l etat ne va donc plus tarder a legiferer au detriment de la sante de sa propre population