Salut a tous !
Peut-être vous souvenez vous de moi, j'étais sur ce forum il y a deux ans, sous le pseudo de fiftybo. J'avais rencontré Nayl sur PSPGEN, et Blood & Xeno sur PS3GEN avec qui je m'étais assez bien entendu. Malheureusement, je retrouve plus mon mot de passe (du moins, j'ai pu me connecter il y a une semaine et maintenant, y'a plus moyen), alors j'ai décidé d'utiliser un autre compte.
Sinon je n'ai pas changé, j'ai toujours le même age avec 2 ans de plus (normal

), toujours la même passion pour les j-RPG stéréotypés a mort, les jeux retros, la PSP, la PS3... Je suis en DUT informatique a Lille 1 maintenant, je refais ma première année. J'aime la vie, les coquillettes et la bière, et y'a toujours des gens sur PS3GEN qui me les brisent dont un certain vieux copain de Xeno et Blood
En ce moment je me refais les deux Valkyrie Profile, je suis arrivé a la Tower of Lezard Valeth et je me suis rendu compte que j'étais un boulet parce que j'avais pas pris l'artefact "Fairy Bottle", donc je viens chercher une soluce de VP pour y jouer sur l'émulateur PS1 au lieu de la version PSP (Sauf si vous savez lire une soluce en .dat directement dans un jeu PSP ou un doc en .txt, dans ce cas je prends ^^)
J'espère pouvoir réintégrer les rangs chef !