Présentation

Présentation de demobikini

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir à tous je vais donc de me présenter, je suis demobikini, j'ai 35 ans et je joue aux jeux vidéos depuis plus de 20 ans... Je sais ça m'en met un coup dans l'os quand je dis cela, mais c'est une passion que j'ai découvert quand j'avais 12-13 ans, alors que mes copains jouaient à la nes puis la snes, alors que moi je ramais avec un amtrad cpc d'occasion.
Par la suite, je me suis offert un 486 qui était révolutionnaire pour l'époque (enfin pour moi), les cd roms, la musique etc... J'étais déjà plus attiré par les jeux pc que les jeux consoles.
Cependant, j'ai tout de même craqué pour le côté obcur, je me suis acheté une playstation, en 1996 et c'est vrai qu'elle en jetait avec les copains. C'est la seule console que je me suis offert, depuis je suis resté gamer mais sur PC. Cependant, j'ai découvert l'émulation sur psp et c'est vrai que je suis ravi aujourd'hui de pouvoir rejouer à mes anciens jeux sur ce support. Amstrad, nes ou snes c'est vraiment fantastique, eh bien sur la playstation.

Voilà, je vous remercie par avance pour les liens et tutos que vous mettez à disposition de tous.
Cordialement. Demobikini

demobikini

Genre: Homme

Bienvenue dans le coin demobikini ;)

Nayl
Administrateur du site

Genre: Homme

Retourner vers Présentations