Petite présentation de courtoisie :)

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bien le bonsoir à tous, en ces fêtes de fin d'années j'espère que vous arrivez à survivre face à la montagne de bouffe que Tata vous impose :D.
Donc je me présente, moi c'est Weyling, 18 ans et étudiant dans l'ouest de la France, je suis fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance.

J'aime énormément les "anciens" jeux que je considère parfois meilleur que certains jeux d'aujourd'hui, la PS1 à été une vraie révolution pour moi, et je passais des heures devant Rayman, Mickey et compagnie ^^.. Puis je me suis dit, pourquoi pas y rejouer ?
Après pas mal de recherches, je suis tombé sur ce forum... Par hasard ! Et je dois avouer qu'il m'a bien charmé ! Car il réunit toutes les plateformes que j'aime, car la PSP fait aussi parti de mes petits passe-temps !

L'idée de combiner les anciens jeux avec la PSP est vraiment génial, comment retomber en enfance en 10 secondes chrono ^^
Les jeux de game boy color ont aussi une part d'importance pour moi, avec ma première console portable, ma gameboy advance sp, qui marche toujours d'ailleurs, je peux y passer des heures sans me lasser.

Bref ce forum à vraiment l'air sympa, et combine vraiment tout ce que j'aime, en espérant passer un bon moment à chacune de mes visites :).
Bonne soirée à tous !

Weyling

Genre: Homme

Bienvenue sur le forum ;)

Nayl
Administrateur du site

Merci Nayl, j'espère pouvoir partager ce que je sais, et apprendre des autres sur ce forum :p

Weyling

Retourner vers Présentations