coucou tous le monde
Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
bonjour,
je me présente, je m’appelle Mikaël j'ai 30 ans et je suis un très grand fan de jeux de rôle principalement.
Je vous ai connu en cherchant sur le net une soluce de valkyrie profile car je ne suis pas très bon en anglais.
Je viens en même temps vous partager mes expériences sur mes différents jeux de rôle que j'ai joué et vous donner mon avis sur les meilleurs qui resterons incontournables pour moi et pour les autres fans.
je cherche principalement des jeux psx, psp et les soluces qui vont avec sur des jeux qui n'ont pas été traduit en français car ils sont introuvables sur le net.
Mes jeux joués sont les suivants : PSX : Final fantasy 4,5,6,7,8 et 9 - PS2 : Final fantasy x- final fantasy x-2 - Ps3 : Saga FF13 et ff14 a realm reborn - Pc : FF8 ET FF7 et a realm reborn
Voila pour vous donné une idée de quelques jeux que j'ai déjà joué et que j'ai fini.
A bientot sur le site.
-
ligthing
-
- Genre:

Retourner vers Présentations