Bonjour
J'ai 32 ans depuis lundi dernier, et chaque fois que j'entends la musique de Suikoden 2, j'ai très envie d'y jouer vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus quand j'étais ado...
J'habite Paris et j'ai passé mon enfance et mon adolescence à taquiner toutes les consoles vu que j'ai connu l'amstrad, puis ma première game boy à 7 ans, puis une bonne partie des consoles qui sont sorties après sont passées dans mes mains, sans compter les jeux sur ordi... avec un rythme parfois frénétique - j'ai eu ma période Zombie MMORPG, au tout début des MMO (T4C, DAOC...) où le réveil était branché sur l'heure US et où je jouais littéralement 20h par jour...
Puis j'ai grandi et commencé à voir des vrais gens

Mais gros bons souvenirs des RPG de PS1, les meilleurs selon moi dont je ne retrouve pas aujourd'hui la qualité et le nombre d'heures de jeu
Un immense coup de coeur pour 2 jeux : Suikoden II et FF7 dont les musiques m'ont fait rêver des années et suffisent à me faire visualiser mes mains en train de jouer devant ma grosse TV tube cathodique des années 90...

Quelques autres où j'ai usé mes manettes... NFL9X, Fifa..., Crash Bandicoot, MGS, syphon filter...
Aujourd'hui je mets beaucoup plus de temps dans la danse et la transmission de la Communication NonViolente (après un passé à tuer tous ce qui bougeait sur mon écran...)
Voilà pour moi...

Ravi d'arriver ici