Bonsoir à tous!
Je tente de rattraper mon retard sur PS1, qui est sans doute ma console préférée...
Quoi de plus confortable de pouvoir y jouer qvec une console qui tient dans la poche?

J'ai fait tous les Final Fantasy snes et PS1 (non le 7 n'est pas mon préféré!

) : les PS1 il y a plus de 15 ans (p*tain ça passe vite!), mais je n'ai pu résister à l'envie de les refaire des années plus tard sur PSP, console sur laquelle j'ai pu apprécier les FF snes, notamment le 5 (vous attendiez à ce que je sorte le 6 hein!) pour son système de job judicieux.
Cela étant, je souhaite désormais m'attaquer à Legend of Dragoon, qui plus est sorti sur la fin de vie de la PS1;on est sans doute en droit d'attendre des graphismes intéressants...
Un tuto assez bien réalisé et détaillé sur ce site propose de convertir les eboot psx pour la psp; j'ai fait cette méthode cet été avec le jeu Koudelka : quelle ne fut pas ma déception lorsque le jeu a freezé sur le CD2!

Il est dès lors compliqué d'abandonné un jeu sur le jeu on a passé du temps, mais peut-être est-ce encore plus compliqué d'envisager de refaire une conversion, recommencer le jeu, et ce retrouver coincé à nouveau.
Mais peut-être mis suis-je mal pris? Je n'ai pas de grandes qualités en informatique, il faut bien l'avouer...
Toujours est-il que certains eboot psxtopsp bénéficient de patch, Legend of Dragoon en a-t-il besoin?
Bref, tout ce préambule pour ma demande:
J'aimerai un upload du jeu Legend of Dragoon pour PSP.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.