Upload By Nayl
par Holt » Mar 27 Sep 2011 18:18
..:: Mystic Quest ::..
Jeu très proche de l'esprit des FF mais en A-RPG , vous y retrouverez notamment nos amis les chocobos . Sword of Mana sorti sur GBA n'est autre qu'un simple remake de ce jeu , SwoM reste neanmoins plus proche d'un Secret of Mana à quelque chose près , on y retrouve les mêmes musiques , la plupart des énigmes armes et personnages mais pour ma part je garde un bien meilleur souvenir et un plus profond sentiment de nostalgie sur ce Mustic Quest . Son gameplay reste plus proche de celui d'un zelda like à la sauce RPG et je trouve l'histoire ainsi que les donjons vachements mieux ficelés sur cet opus , il m'a paru d'ailleurs beaucoup plus grand long et offre plus de libertés que SwoM , en revanche ce dernier possède à la fois un scenar point du vue du heros et un point de vue de l'héroine , chose que vous ne retrouverez pas dans MQ , mais honnetement , ça na que peu d'importance tant ce jeu est grandiose . De loin mon plus grand coup de coeur GB et je ne peux que le conseiller 
Pour ma part je dirais sans doute le plus grand jeu de ce style sur la portable de Big N et vraiment un incontournable à ne pas rater tant il reste dans les mémoires avec son OST plus que boulversante .Developpeur : Square
Editeur : Nintendo
Type de Jeu : A-RPG
Date de Sortie : Inconnue
Plateforme : GB
Note : 18/20
Langue : Français
Hébergement des fichiers : MegaUpload
Découper avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 0.15 Mo
Taille de l'upload : 0.15 Mo
Mot de passe : - Code: Tout sélectionner