Bonjour/soir,
Moi c'est Ohwui (Michaël !), 24 ans, domicilié dans l'Oise (60) et actuellement en recherche d'emploi.. (lLes temps sont durs..)
Je suis un grand fan de Retro Gaming, de MMORPG ainsi que de RPG Jap (Suikoden, BoF, DQ, .. et j'en passe !). Sinon, à mes heures perdues j'aime beaucoup lire (Actuellement, je suis sur la saga de L'épée de Vérité) et crayonner sur mes blocs à dessin.
En tant qu'ancien membre (même si pas l'un des plus actifs, loin de là

), je suis repassé vite fait voir ce qu'était devenu la PSRoom suite à la fermeture de MU et donc j'en profite pour me réinscrire parmi vous et me présenter à nouveau !
Je suis un adepte de l'émulation PSX sur ma bonne vieille PSP ! D'ailleurs je ne compte plus le nombre de jeux que j'ai pu faire/refaire sur ce support grâce à vous et l'ancien forum donc j'en profite pour vous remercier grandement car on ne le fait jamais assez vu le boulot de certains avec les optimisations des jeux pour la PSP, l'encodage, l'upload, etc.. !
J'espère que vous m'accepterez de nouveau parmi vous même si je ne suis qu'un utilisateur très occasionnel du forum.
Bien cordialement,
- Ohwui, un ami qui vous veut du bien

.