Spihanor, le retour...

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Recoucou à tous ^^/, bref je vais me représenter pour le plaisir de tous (ou non ^^')

J'ai bientôt 22 ans, j'habite dans l'Est de la france, j'adore les animaux (surtout mon chat qui me le rend bien, rahhh la sale bêt... euh hum hum ^^')

Mais surtout, j'aime les jeux Playstation 1, (Final fantasy, breath of fire, Metal Gear Solid, Time Crisis, Wip3out, Front Misson, Need For Speed,... et j'en passe ^^)

J'ai surtout été motivé par Rinoa, que je salut au passage ^^/, qui m'as montré sons très beau et magnifique tutoriel sur l'émulateur ePSXe sur l'ancien forum, c'est pour cela que j'ai réaliser moi même un tutoriel sur l'émulateur PSX v1.13, car il est vraiment complémentaire avec ePSXe ^^

J'espère pouvoir le rééditer prochainement sur ce nouveau forum ^^

Merci à tous d'avoir lu ma présention et je vous dit à bientôt ^^/

PS : Merci beaucoup HOLT pour avoir gardé mon tuto \^3^/, si tu le souhaite je pourrai en faire une nouvelle version avec plus de détails sur sa configuration.

Merci beaucoup Holt ^^/

Spihanor
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 21 Fév 2012 23:46
Genre: Homme

(Re)Bienvenue a toi Spihanor! ;)

Merci pour ta présentation et en espérant que tu te plaise sur le forum, a plus! :)

Avatar de l’utilisateur
Kyuzo
Modérateur global
 
Messages: 80
Âge: 34
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011 22:22
Localisation: Sur un titan endormie
Genre: Homme

Re-bienvenue parmi nous Spihanor ;)


J'ai au passage remis le tutoriel sous ton pseudo, comme ça si tu veux le remettre en forme ou y appliquer quelques petites modifs, tu pourras ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Bienvenue sur la V2 Spihanor
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron
x

#{title}

#{text}