Salut tout le monde

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
:D :D J'adore les jeux PS1. :D :D et suis ravi de faire partie de ce super forum.

ohlife
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 25 Fév 2012 12:46
Genre: Homme

:) :) Bonjour à tous.Mon nom est Olivier et je suis ravi de faire partie de ce super forum dédié à ce monde découvert pendant ma jeunesse:J'ai nommé les jeux PSX.
En effet je suis,comme beaucoup de monde en Belgique et dans le monde entier,un fan inconditionnel de cette console qui a véritablement révolutionné le monde du jeu vidéo.J'ai découvert ce site car je recherchais un très bon émulateur PSX pour installer sur mon PC ainsi que quelques bons jeux afin de m'occuper lorsqu'il n'y a rien de terrible à la télé( c'est a dire très très souvent). :) :)

ohlife
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 25 Fév 2012 12:46
Genre: Homme

Bienvenue ^^/

Si tu souhaite profiter rapidement d'un bon émulateur, je te conseille PSX v.1.13, dont j'ai fait un tuto sur le forum ^^ (raaahhh je commence à faire de la pub ><')

Par contre si tu veux un émulateur très complet , je te conseille ePSXe, dont Rinoa a fait le tuto

a plus ^^/

Spihanor
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 21 Fév 2012 23:46
Genre: Homme

Bienvenue sur le fourm ohlife ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Bienvenue sur le forum ohlife
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron
x

#{title}

#{text}