Présentation Raqham

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salutation,

Me revoici Raqham, déjà inscrit sur la version précédente je persiste a apporter mon soutien a ce forum et a vouloir partager mes souvenirs de cette console que fut la Playstation.

Mon orientation professionnelle a un peu changer depuis mon ancienne présentation et je suis actuellement en formation pour devenir Aide Soignant, et espère obtenir mon diplôme cette année.

Mes préférences en matière vidéo ludique par rapport a la psx n'ont pas beaucoup bougés : les Wipeouts ; qui sont irréprochables, a part graphiquement désormais.... et encore tellement le design et le reste fait oublier ce léger handicap.
Les Vigilantes, les Loadeds, Resident Evils, Twisted Metals, Future Cop Lapd, ...

Je souhaiterais également partager un détail qui a fini de combler ma satisfaction en matière d'émulation, après avoir commandé sur le site Play Asia un adaptateur Joy Box 5, qui marche parfaitement avec une manette ps2, j'ai pu retrouver les sensations de gameplay que j'avais en jouant sur la console (je tiens a préciser que cela ne tient pas d'une relation intime... ou pas encore...:D).
Le pad Ps ayant une forme et une prise en main unique je ne peux que recommander cet objet.
(Les envois partent de Hong Kong mais les frais de port ne sont pas excessif et le colis est arrivé en recommander en parfait état)

voilou.

A très bientôt.
Modifié en dernier par Raqham le Sam 25 Fév 2012 12:30, modifié 1 fois.

Raqham
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 29 Jan 2012 20:16
Genre: Homme

Bonjour
Merci de t’être présenté correctement.
Re bienvenu sur le forum ^^

FeniX21
Modérateur global
 
Messages: 72
Âge: 36
Enregistré le: Dim 3 Juil 2011 23:04
Localisation: loin, trés loin
Genre: Homme

Bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Bienvenue sur la V2
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Re bienvenue parmi nous ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron
x

#{title}

#{text}