Et, avec modestie, il se présenta promptement.

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir à vous tous,

Je me présente et représente à nouveau, Saint-Juste pour les anciens, Argus pour les nouveaux et les anciens !
J’étais un petit membre pas du tout actif sur l’ancien forum, timide et ayant beaucoup de choses à dire sans jamais l’ouvrir car ne sachant pas comment le faire… eh bien, je ne sais pas si ça va changer sur le nouveau ! J’espère en bien.
Sinon, j’ai 21 ans, je continu des études de psychologie après avoir fait une licence de philosophie, je baigne dans la culture vidéoludique depuis vraiment tout gamin. Avec comme grande passion les jeux de rôle (en ligne, pas en ligne, sur table, sur forum, je suis tenté par tous les supports… ou presque !), j’ai subis un gros frein dans les jeux vidéo car je n’ai toujours pas touché à une console next-gen ! (ben, oui, quand on est étudiant, c’pas facile !)
Et depuis l’année dernière, je me lance dans l’analyse vidéoludique et d’animation. Et, honnêtement, cela n’avance pas bien vite (on est que deux à bosser sérieusement dessus, et la publication se fait uniquement lorsqu’un dossier est complet). Voilà pour ma petite vie !

Des questions ? :)

Avatar de l’utilisateur
Argus Autumnus
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 15 Fév 2012 00:57
Genre: Homme

Non non ça ira pour moi, merci St Juste enfin plutôt Argus maintenant et soit le re-bienvenu sur le forum ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Bienvenue sur la V2 Argus
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités

cron
x

#{title}

#{text}