Présentation d'ahriman

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Nouveau site nouvel inscription ^^ ça va de soit.
Je suit ahriman fringant jeune homme qui est du genre a dire c’était mieux avant. Et oui je suis un rétro-joueur en puissance. Mon style de jeu préférer est les RPG même si j'aime bien les autre genre avec une préférence pour les jeu de plateforme et les action aventure. Je déteste les fps et les jeu de sport sauf ceux qui son originaux comme Bioshock ou fun comme unreal tournament ^^.
Même si j'aime bien les jeu en 3d je reste un bon défenseur des jeu 2d car je pense que c'est un domaine ou il y a encore beaucoup de possibilité, je ne citerait pas Braid par exemple ou encore Machinarium :D .

Pour mon épopée vidéo ludique j'ai commencé avec la Megadrive puis par la Snes que je préfère a cause des rpg qu'il y a dessus. Puis viens la PSX ma console préférer sur lequel je possède plus de 50 jeux mythique, mes autre console sont la N64, la Saturn, la PS2, la Gamecube, la PS3 et La Wii. Je me suis acheter récemment la Nes car il y a pas mal de jeu qui m’intéresse dessus. Mes console portable son la GBA, DS et la PSP ma console qui cumule la quasi totalité des console précédemment cité ^^.

Mon jeu préférer est : FINAL FANTASY 9
J'étais sur l'ancien site de isospsx, a peine je tourne le dos et boum plus rien
En ce qui concerne le site j'ai toujours les jeux que j'ai poster dans l'ancien et d'autre. Il reste plus qu'a remonter ce site dans sa gloire d'antan.
A plus tard sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
ahriman
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 14:29
Genre: Homme

Welcome Back ahriman ;)

Rien que pour FF IX je valide ta réinscription :mrgreen:
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Hohai \o/ Rebienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Ah Final Fantasy IX, il possède tous simplement la meilleur ost tout jeux confondue ever, Nobuo Uematsu le dit lui même c'est sa master piece.

Avatar de l’utilisateur
ahriman
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 14:29
Genre: Homme

Bienvenue sur la V2 ahriman
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

re bienvenue sur la V2 ahriman ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Re-bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron
x

#{title}

#{text}